article

Google Pixel 4a arrivera le 13 juillet

Contenu protégé par des droits d'auteur copié à partir du site Web de PhoneWorld.

 Google Pixel 4a arrivera le 13 juillet "style =" margin-bottom: 15px "/> </div>
<p> Un nouveau rapport et une nouvelle suggestion. Oui, le nouveau rapport a suggéré la nouvelle version date pour Google Pixel 4a. Les fans de Pixel attendaient avec impatience le nouvel appareil, mais l'appareil Google Pixel 4a retarde les fans. Les fans s'attendaient à voir le nouveau Pixel le 1er juin lors du lancement en direct d'Android 11 Beta, mais maintenant un nouveau rapport raconte une nouvelle histoire et a proposé une sortie en juillet. </p>
<h2 style= Google Pixel 4a arrivera le 13 juillet

Le Jon Prosser réitère que le 4a ne viendra pas avec le support 5G. Auparavant, il avait également prédit la date de sortie de l'iPhone d'Apple SE et déclaré que le Google Pixel 4a allait sortir le 13 juillet.

Il est à prévoir que le Pixel 4a sera disponible uniquement en noir et bleu à peine avec un chipset Snapdragon 730 associé à 4 Go de RAM et devrait être disponible en variantes de 64 Go et 128 Go. Le téléphone aura un écran OLED de 5,81 pouces avec une résolution FHD +. La centrale électrique du téléphone sera alimentée par une batterie de 3 080 mAh.

Vous apprécierez également la lecture de: Le mode sombre frappe Google Mobile App

Le post Google Pixel 4a à arriver le 13 juillet est apparu en premier sur PhoneWorld.

Source link

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *