article

Intel acquiert Rivet Networks; Le fabricant de cartes de jeu de marque Killer

Contenu protégé par des droits d'auteur copié à partir du site Web de PhoneWorld.

 Rivet Networks "style =" margin-bottom: 15px "/> </div>
<p id= La société de technologie américaine Intel a acquis Rivet Networks, le fabricant de cartes d'interface réseau de marque Killer (cartes d'interface réseau chargées de gérer votre connexion) qui est présent dans plusieurs ordinateurs portables de marques célèbres telles que Dell, Alienware, HP, Sony, etc. battre dans le jeu, et prioriser le trafic réseau pour de nombreux jeux et autres applications qui en ont le plus besoin.

Intel acquiert Rivet Networks; Le fabricant de cartes de jeu de marque Killer

Rivet Networks était un rival d'Intel dans l'espace NIC depuis plus d'une décennie. Avec cette fusion, Intel peut attirer une gamme d'avantages du marché des jeux. Cette acquisition n'est pas sortie de nulle part, comme cela peut paraître. Selon Anandtech, il y a quelques années, Intel et Rivet Network ont ​​collaboré pour concevoir la carte réseau Killer Wireless-AC 1550, Intel s'occupant de la fabrication . Désormais, le communiqué de presse d'Intel informe que la marque de produits Rivet Networks Killer, y compris ses logiciels, a été acquise par la société.

Les chances sont bonnes que, à un moment donné dans le futur, nous pourrions assister à une nouvelle carte réseau Intel avec un certain ADN Killer évident installé dans un ordinateur portable de jeu ou une autre sorte de machine haute performance. Cela dit, Intel ne fournit pas beaucoup de détails sur le moment où nous devrions nous attendre à quelque chose de nouveau pour réussir.

Départ? Intel achète l'application Moovit Transit d'Israël pour près de 1 milliard de dollars

Le communiqué de presse indique que Rivet Networks est un «formidable complément à nos produits Wi-Fi existants», nous devrons donc attendre et voir ce qui se passe. Cependant, Intel a refusé de partager le prix de transaction pour l'acquisition de Rivet Networks.

Le poste Intel acquiert Rivet Networks; Le fabricant de cartes de jeu de marque Killer est apparu en premier sur PhoneWorld.

Source link

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *