article

Whatsapp: l'ajout de contacts est plus facile qu'avant

Contenu protégé par des droits d'auteur copié à partir du site Web de PhoneWorld.

 whatsapp "style =" margin-bottom: 15px "/> </div>
<p> <span data-contrast= Une nouvelle fonctionnalité récemment publiée par iPhone beta: les codes QR ont été inclus dans l'instant populaire d'Android logiciel de messagerie & # 39; WhatsApp & # 39;. Il suffit de scanner le QR d'une autre application pour que cette personne soit ajoutée à la liste téléphonique lors de la saisie de nouveaux numéros dans le répertoire.

Non seulement le numéro de mobile nous ouvre la porte pour appeler par téléphone, mais c'est aussi la passerelle vers WhatsApp. Étant donné que la plupart des gens utilisent le logiciel sur leur smartphone, ils ne connaissent que le numéro pour envoyer des messages à quelqu'un. Outre les préoccupations de confidentialité (qui doivent être gardées à l'esprit), l'ajout d'un nouveau numéro à votre répertoire téléphonique est un processus très fastidieux. Ainsi un code QR surmonte la plupart des inconvénients. Et c'est pourquoi WhatsApp vient de nous ajouter à la version bêta d'Android: parler avec des amis qui n'ont même pas notre numéro est maintenant beaucoup plus simple.

 WhatsApp "width =" 1279 "height =" 1136 "/> </p>
<p> <span data-contrast= Comme avec Snapchat, les utilisateurs peuvent même publier leur code QR WhatsApp sur Internet. Si vous êtes spammé ou si vous n'avez pas envie de partager le code QR avec un seul utilisateur, il peut être rapidement révoqué.

Si vous êtes intéressé, vous trouverez les dernières fonctionnalités sous la sous-rubrique «Mise à jour QR» dans le menu des paramètres de l'application. Vous aurez la possibilité de créer votre propre code QR ainsi que de scanner celui de quelqu'un d'autre.

Appel à 8 personnes

Tout le monde vous connectera à votre téléphone en le scannant à l'aide d'un code QR. Vous pouvez maintenant annuler son utilisation dès que vous le souhaitez: cliquez sur les trois éléments de menu (dans la section code QR) puis cliquez sur "Supprimer le code QR". Personne d'autre ne vous connectera de cette façon avec l'ancien code. Ils ne connaîtront pas non plus votre numéro de téléphone.

Actuellement, cette nouvelle fonctionnalité est en version bêta; par conséquent, nous ne savons pas quand nous le verrons arriver à la version principale.

Le post Whatsapp: Ajouter des contacts est plus facile qu'avant est apparu en premier sur PhoneWorld.

Source link

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *